RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les avatars attendus par les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hollywood photographe

The Hollywood photographe

PNJ

Arrivé(e) : 10/03/2019
Autographes : 70

Les avatars attendus par les membres Empty
MessageSujet: Les avatars attendus par les membres   Les avatars attendus par les membres EmptyMar 27 Avr - 19:08

Free



Ici, son noté tous les avatars attendus par les membres du forum !!

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://beastars.forumgaming.fr
Invité

Anonymous

Invité


Les avatars attendus par les membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars attendus par les membres   Les avatars attendus par les membres EmptyMer 5 Mai - 11:24

Coucou vous

J'attends le cast de TVD et plus particulièrement Paul, pour un lien assez compliqué, monsieur l'a dragué alors qu'il était ivre par texto. Nikki aussi pour un lien complexe I love you  elle lui a plus ou moins pardonné ( d'ailleurs ils peuvent avoir divorcé avec Ian ). Je cherche aussi un Jensen Ackles avec qui Nina a couché après une remise de prix, elle devient celle qu'elle voulait jamais être coucher avec un homme marié

Puis les Kardashian, le cast De  Pretty Little Liars
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen

Elizabeth Olsen

FONDATRICE

Arrivé(e) : 18/09/2019
Naissance : 16/02/1989
Autographes : 129
Age : 35

Les avatars attendus par les membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars attendus par les membres   Les avatars attendus par les membres EmptyLun 10 Mai - 13:38

Hello Smile

J'attend la team Avenger, la team WandaVision

Les avatars attendus par les membres 335536047 Les avatars attendus par les membres 3523168539 Les avatars attendus par les membres 3052767754
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien

Admin

Arrivé(e) : 17/09/2020
Autographes : 35

Les avatars attendus par les membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars attendus par les membres   Les avatars attendus par les membres EmptyLun 10 Mai - 18:46

Et moi j'attend la team Teen Wolf , la Team Labyrinthe , et pourquoi pas une Holland Roden ou une Shelley Hennig qui serait sous le charme de mon Dylan mais Dylan ne le voit pas Les avatars attendus par les membres 3149914303 Les avatars attendus par les membres 3069442106

Et un acteur/chanteur pour un lien ambigüe pour Dylan , en tout cas n'hésitez pas rejoignez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les avatars attendus par les membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars attendus par les membres   Les avatars attendus par les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avatars attendus par les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottins des avatars du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be A Star :: American Dream :: Would you be my guest? :: Invités-
Sauter vers: